En savoir plus

La réflexologie : qu’est-ce que c’est ?

La réflexologie du bébé et du petit enfant (réflexologie énergétique)

La réflexologie cranio-sacrée (RCS)

Le massage métamorphique ou prénatothérapie

La chromatothérapie

La perte de poids selon son type glandulaire ou comment équilibrer son corps

Le Kéfir

Le kéfir d’eau (ou kéfir de fruits) est originaire du Caucase. Tout comme sa boisson cousine, le kéfir de lait, est consommé et vénéré depuis fort longtemps pour ses vertus naturelles. Les ferments du KÉFIR, composés de levures et de bactéries, forment des grains translucides plus ou moins gros qui augmentent en taille et en nombre lorsqu’ils produisent du KÉFIR de fruits. Pour se développer, les grains de KÉFIR utilisent le sucre mis dans l’eau. En se multipliant, ils fabriquent un peu d’acide et des gaz.

La cruche salmanoff

Notre foie travaille vingt-quatre heures sur vingt-quatre! Le trust chimico-hépatique est obligé, pendant la nuit, de désintoxiquer, neutraliser, éliminer les toxines de fatigue accumulées pendant la journée. Si le foie ne parvient pas à chasser ces substances toxiques, le sommeil n’apporte à l’organisme aucune détente, aucun renouveau et l’on se réveille le matin plus fatigué qu’au moment de se coucher! Pour récompenser le foie de son travail nocturne, nous pouvons faire quelque chose pour lui au cours de la journée. Il s’agit de la CRUCHE SALMANOFF, appliquée après les repas, au moins après le repas principal, ou alors le soir en allant se coucher.

Le Kombucha

Le KOMBUCHA est une boisson artisanale, acidulée et légèrement pétillante, d’origine mongole obtenue grâce à une culture symbiotique de bactéries et de levures dans un milieu sucré (thé + sucre blanc ou miel). Ce n’est donc pas un champignon mais une « mère » de KOMBUCHA (symbiose entre bactéries et levures).

Retour en haut